ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Chaudière Bulex

Chaudière Bulex

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

La chaudière Bulex est un système à double service dont la technologie à condensation permet principalement la récupération de la chaleur présente dans les produits d’oxydation.

La chaudière consomme moins d’énergie et infériorise énormément les taux de rejets dans l’atmosphère des NOx et CO2. Ce type de chaudière est doté d’un appareil de prise d’air et d’élimination des produits de combustion nommé « ventouse ». Ce procédé permet de mettre le système dans n’importe quelle pièce.

Le type AS est une chaudière à chauffage pouvant être reliée à un ballon échangeur pour la conception d’eau chaude sanitaire. L’installation et la mise en marche de l’appareil doivent être exécutées par un pro expérimenté qui sera responsable de la conformité de l’installation et de la mise en marche suivant le règlement en puissance. Egalement  pour l’entretien et le réglage touchant le gaz.

En cas d’odeur de gaz, évitez d’allumer ou éteindre la lumière, évitez de manier l’interrupteur électrique, évitez d’utiliser votre téléphone dans le secteur à risque, évitez de fumer ,fermez le robinet de gaz, ouvrez les portes et les fenêtres, prévenir le voisinage et bien évidemment faites appel à la compagnie de gaz.

Vérifiez que le mur sur lequel est monté le système est assez robuste pour endurer le poids de l’appareil à placer. Garantissez-vous que l’espace est vaniteux pour la mise en place des tuyauteries eau et gaz ainsi que pour un circuit d’évacuation vers les égouts.

Ne placez pas l’appareil au-dessus d’un autre système qui pourrait l’abîmer ou dans une pièce extrêmement chargée en poussière. L’appareil doit être placé dans une pièce protégée du gel. Exigez les meilleures précautions.


Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter