ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !

Chaudière

Chaudière

  • Urgence 24/7
  • Rdv & devis

Intervention urgente

0495 44 46 90

Dépannage urgent

0495 44 46 90

Prise de rendez-vous

0489 70 98 98

Demande devis

0489 70 98 98

Devis gratuit sur place par le technicien en chef

  • Urgence à partir de 80€
  • RDV à partir de de 50€

Chauffagiste qui dépanne une chaudière

 

La chaudière

Comment choisir entre une chaudière murale, une chaudière au sol ou encore une chaudière à condensation?

Il n’est pas facile de faire un choix parmi la grande gamme de produits. Connaître les principes de base de différentes chaudières vous facilitera sûrement à faire le meilleur choix par la suite.

Les chaudières de sol sont très résistantes et lourdes. Vous pouvez les mettre aisément dans une cuisine, une salle de bain ou encore une laverie. Les chaudières murales sont moins lourdes et n’occupent pas d’espace au sol et peuvent être placées dans une armoire ou un enfoncement. Une chaudière à condensation est une chaudière au gaz, les fumées sont refroidies au travers d’un échangeur par le retour de l’eau de chauffage.

 

 

Vous devez changer votre chaudière mais vous ne savez pas quelle marque choisir?

 

Nous allons vous aider à faire le bon choix parmi toutes les marques de chaudières.

 

  • Les chaudières à gaz vaillant: ont de très bonnes prestations de chauffage et d’eau chaude sanitaires. Elles apportent aussi un bien être sonore. Elles sont disponibles en position mural ou au sol ou encore en version connectée.
  • Les chaudières à gaz viessmann:  apportent des solutions de chauffages adaptées à vos besoins pour le chauffage et pour l’eau chaude sanitaire.
  • Les chaudières à gaz chappée: avec ces chaudières, vous bénéficierez d’un confort favorable au moyen d’une alimentation continue en eau chaude sanitaire.

 



Quelle puissance pour votre chaudière
?

Si votre chaudière n’est pas assez puissante, vous allez avoir des robinets d’eau chaude avec peu de débit et des radiateurs tièdes en bout de circuit. Si elle est trop puissante ça ne fait rien.

 

 

Comment calculer la puissance de votre chaudière?

Pour avoir la puissance parfaite de votre chaudière et bien mesurer votre installation, il est recommandé de s’appuyer sur la puissance de vos radiateurs. À cet égard, il faut ajouter la puissance de chacun de vos radiateurs. Augmenter la somme pour calculer les pertes de chaleur si vous habitez dans une grande demeure.

 

 

Nos services pour les chaudières :

 

 

 

Faites appel à notre société spécialisée dans l’installation et l’entretien de chaudières. Notre équipe est expérimentée en matière de dépannage chaudière et analysera méticuleusement votre installation tout en respectant les règles de sécurité.

 

Nos professionnels sont à votre disposition pour maintenir différents types d’installation, que ce soit une chaudière murale à gaz, une chaudière à condensation ou encore un chauffage au sol… Vous bénéficierez d’un service de qualité et d’un résultat à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas et contactez nous pour plus amples informations.