ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Détection des fuites dans la baignoire

Détection des fuites dans la baignoire

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Une fuite d’eau peut vite avoir de sérieux répercussions. Pour illustrer ce qui vient d’être dit, une simple fuite de robinet lâche entre 140 et 680 litres d’eau par jour. Quand on discerne la fuite dans sa baignoire, la première chose à faire est de fermer les arrivées d’eau de la salle de bain pour arrêter la fuite.

Le clapet de contrôle se trouvent habituellement à proximité de la tuyauterie. En cas d’absence de ce modèle de mécanisme, il sera indispensable de fermer l’arrivée d’eau principale de la maison qui est localisée la plupart du temps entre le chauffe-eau et l’arrivée d’eau extérieure.

Alors, il faudra aussi fermer l’alimentation électrique du chauffe-eau. Une fois que la fuite s’est arrêtée, il faut utiliser le temps nécessaire pour prendre le meilleur spécialiste qui s’occupera des réparations de la baignoire.


L’assurance de la maison contient d’habitude une garantie des détériorations des eaux couvrant les meubles, les sols, les murs de votre habitation et ceux du voisinage, la responsabilité possible du bailleur de la baignoire.

Pour éviter de gaspiller inutilement de l’eau et réduire considérablement votre facture, faites appel à ServiceSOS