ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Détection des fuites dans les systèmes de chauffage au sol

Détection des fuites dans les systèmes de chauffage au sol

  • Intervention urgente 24/7 & RDV
  • Administratif & Devis

Intervention urgente

0495 44 46 90

Intervention sur rendez-vous

0495 44 46 90

Administratif

0486 88 23 92

Demande devis

0495 44 46 90

Diagnostique et Réparations sur place par le technicien en chef

  • Les interventions urgentes sont effectuées le jour-même
  • Possibilité d'intervenir dans l'heure

Le chauffage au sol propose un certain nombre d’intérêts. Il vous garantit un plancher constamment chaud qui est assez agréable au réveil. Toutefois, si une fuite se  manifeste, elle peut causer des dégâts dans votre sol et dans votre maison.

Pour déceler une fuite sans faire de grand travaux de démolition, faites appel à ServiceSOS qui trouvera vite l’origine des fuites dans les systèmes de chauffage au sol à l’aide des appareils technologiques de pointe. Nous allons déterminer avec précision la place de la fuite sans aucune démolition.

Si vous avez une fuite dans votre structure de chauffage au sol, nos techniciens se serviront d’un capteur d’ultrasons qui donne le pouvoir de connaître l’endroit exact de la fuite et la caméra thermique permet de manière efficace de voir ou est placée la fuite.

Ces deux méthodes sont assez crédibles et précises. Elles permettent de déceler très brièvement les fuites dans les systèmes de chauffage au sol. Vous devez penser à mettre par écrit toutes les informations détaillées sur la fuite décelée et les faire parvenir au chauffagiste avant l’intervention.

De ce fait, il détiendra toutes les informations indispensables pour vous soumettre la meilleure solution sans perdre du temps. Transmettez également le rapport détaillé à votre assurance principalement s’il couvre les prix liés à la détection des fuites.


Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.