ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Isolation des chambres

Isolation des chambres

  • Intervention urgente 24/7 & RDV
  • Administratif & Devis

Intervention urgente

0495 44 46 90

Intervention sur rendez-vous

0495 44 46 90

Administratif

0486 88 23 92

Demande devis

0495 44 46 90

Diagnostique et Réparations sur place par le technicien en chef

  • Les interventions urgentes sont effectuées le jour-même
  • Possibilité d'intervenir dans l'heure

L’isolation phonique et thermique d’une chambre

Une chambre à coucher est une pièce où le calme, la décence et la chaleur sont des critères indispensables. Une isolation poussée est ainsi vivement recommandée. Pour vous assurer un bon sommeil, il est primordial d’isoler phoniquement votre chambre. Rien de plus chamboulant que les aboiements d’un chien ou du passage des véhicules dans la rue… Mais il est aussi fondamental d’isoler les chambres pour protéger le reste de la maison.

 

Isolation d’une chambre agréable et accueillante

Les chambres sont régulièrement moins chauffées que le reste de la maison. Ceci est spécialement réel pour les chambres des adultes, qui n’y passent que peu de temps dans la journée. En revanche, les chambres des enfants sont de vrais pièces de vie où ils restent parfois de longues heures.

 

Isolation des murs et des cloisons des chambres

L’isolation intérieure d’une chambre, par l’habillage des parois, est la méthode la plus efficace pour garder la chaleur. Elle fera en même temps obstacle au bruit extérieur comme à celui qui provient de la chambre en question. L’isolation thermique doit se faire sur les parois donnant sur l’extérieur, les cloisons entre les pièces pourront faire l’objet d’un traitement phonique seulement.

Faites appel à notre équipe professionnelle pour analyser diverses solutions et considérer différents paramètres comme la ventilation, l’état du mur… Les travaux consisteront à appliquer une couche d’isolant, comme de la laine de verre en rouleaux, qui disparaîtra derrière une nouvelle cloison maintenue sur des rails. Demandez conseil auprès de notre société expérimentée dans le domaine sur les diverses techniques d’isolation des murs.

 

L’isolation des fenêtres des chambres

Si vos fenêtres de chambres sont anciennes, pensez à les remplacer pour faire des économies de chauffage et améliorer votre bien-être. Les fenêtres modernes sont habituellement très efficaces quel que soit le matériau. Il faut bien évidemment choisir un bon double ou triple vitrage. En isolant votre maison, vous pouvez fermement réduire votre consommation d’énergie.

Contactez nos spécialistes pour demander des devis sur-mesure et sans engagement.