ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

La peinture de rénovation

La peinture de rénovation

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Qu’est-ce qu’une peinture de rénovation ?

 

La peinture de rénovation est un ensemble de produits, accommodés aux diverses surfaces à restaurer dans votre immeuble. Il y a maintes variétés de peintures de rénovation, qui vous donne la possibilité de tout restaurer chez vous, des murs aux plafonds en passant par le mobilier.

 

La peinture de rénovation est une solution :

 

  • Économique : car vous n’avez qu’à vous fournir de la peinture et des outils 
  • Rapide : car les diverses peintures de rénovation sont simples à mettre et sèchent assez vite.
  • Design 

 

Suivant le support que vous souhaitez moderniser, vous aurez la possibilité de sélectionner divers produits.

 

 

La peinture de rénovation pour le sol carrelé :

 

Il est question de produit analysé pour peindre la céramique, le grès cérame, le marbre ou le granit. La peinture de rénovation pour le sol est brillante, lavable et s’emploie en deux couches sans sous-couche préalable. Elle colle très bien sur les supports lisses et fermés. 

 

Elle résiste aux chocs, aux salissures et aux nettoyages réguliers. Elle peut s’utiliser sur les surfaces horizontales comme verticales, car elle ne coule pas, et ainsi sur les plinthes d’un carrelage.

 

 

La peinture de rénovation pour les sols en bois :

 

Cette peinture vise principalement les sols en bois vernis, en bois peint, en stratifié et les escaliers en bois. Ses atouts souples permettent de peindre tous ces revêtements, sans danger de la voir s’effriter. Elle détient, un tendu parfait et a une finition brillante. Elle est lavable et ne demande aucun décapage, aucun ponçage ou sous-couche préalables.

 

 

La peinture de rénovation pour les murs abîmés

 

C’est une peinture garnissante qui vous donne la possibilité de peindre vos murs en effaçant les petits défauts grâce à son épaisseur. En revanche, elle ne peut pas remettre à neuf des murs très endommagés. Acrylique, ultra-couvrante avec une finition mate, simple  à utiliser au rouleau, elle se pose en deux couches pour un excellent résultat.

 

Comment appliquer une peinture de rénovation ?

 

L’application d’une peinture de rénovation est particulière pour chaque produit, il faut suivre minutieusement les recommandations du spécialiste. 

 

Cependant, il faut savoir que tous les produits sont adéquats sur des supports propres, sains et secs, au moins en deux couches, sans sous-couche préalable.

 

Le temps de séchage est instable aussi, mais agile au toucher. Le séchage

à cœur, autorisant un nettoyage intensif, est obtenu habituellement au bout de 3 semaines.

 

La qualité des peintures employées reste un élément clef du succès. C’est pour cette raison que nous vous offrons constamment les meilleurs matériaux avec rapport qualité prix. N’hésitez pas à nous contacter.