ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Réparation évier

Réparation évier

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

L’évier est un élément capital de la cuisine ,il se doit d’être pratique, solide et design. Les canalisations d’évacuation des eaux usées sont dotées d’un siphon. Ce siphon est situé sous l’évier, et reçoit donc des débris solides qui s’entassent peuvent le boucher et empêcher l’évacuation des liquides.

Pour un évier cassé, servez-vous d’un mastic adhésif époxy qui permet de raccommoder un évier cassé.Il s’utilise avec un couteau à enduit, en laissant 1 heure avant durcissement du produit, il sèche en 36 heures est sec en 7 jours. Une fois bien sec, la réparation se ponce, se perce et se peint.

Premièrement, appliquez le mastic sur la partie cassée du bac avec un couteau à enduit, puis insérez la partie enduite dans le bris du bac en appuyant fort pour bien le faire coïncider.

Ensuite, enlevez le surplus de mastic avec le couteau en maintenant la partie encollée avec la main et laissez sécher.Une fois sec, polissez l’émail avec une ponceuse électrique, puis terminer les finitions avec un papier de verre.Si vous désirez changer la couleur de l’émail, il existe une peinture spéciale email.


Quelques astuces naturelles pour le nettoyage de votre évier:

  • Frottez votre évier avec un bout de pomme de terre naturel et laissez influer quelques instant.Puis essuyez à l’aide d’un chiffon doux.
  • Trempez une éponge de jus de citron et frottez votre évier.
  • Éparpillez votre évier avec un peu de levure chimique.Trempez une serviette d’eau froide,lavez puis rincez.
  • Ajoutez une noisette de savon noir en pâte sur une éponge mouillée ensuite frottez et rincez.
  • Versez dans un bol 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et ajoutez-y 1 cuillère à soupe d’eau. Appliquez sur l’évier à l’aide d’une éponge.Rincez densément avec l’eau chaude et séchez avec un chiffon doux.
  • Trempez une éponge de vinaigre blanc, nettoyez puis rincez.

 


Votre évier retrouvera tout son éblouissement !


 

Autre réparation :