ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Les volets pliants

Les volets pliants

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Les volets pliants se déplient d’un seul mouvement et se ferment pour être dans le noir total. On peut s’amuser avec leurs lames pour introduire la lumière du jour.

Suivant la taille de la fenêtre les volets pliants ont entre 2 et 6 lames, assemblées entre elles par des jointures. Une fois déployées, ces lames forment un volet effectif.

En emplacement aéré, les lames se superposent en accordéon, sur le côté extérieur de la fenêtre. Elles sont imperceptibles en façade comme à l’intérieur et ne gêne pas les murs en permettant de faire entrer la lumière naturelle.

Les volets pliants sont biens si vos fenêtres sont excessivement rapprochées pour l’emplacement d’un volet à battant. Elles agissent pareillement quand une gouttière, qui viendrait perturber l’ouverture de tout autre genre de volet est à proximité de votre fenêtre.

Les volets pliants sont néanmoins simple à suspendre et il est impossible de les faire fonctionner automatiquement. Ils sont très bénéfique pour protéger les fenêtres situées à l’étage du mauvais temps. Vous pouvez les sécuriser avec une serrure en 3 points.

Le bois est idéal pour l’ancien. Si il procure une meilleure isolation en pensant bien évidemment à l’entretenir. Optez pour une substance de bois à court de nœuds pour pouvoir le repeindre aisément. Garantissez vous qu’il soit pas humide et abîmé.

À l’opposé du bois, le PVC permet de prolonger le bon fonctionnement des volets pliants. Il est très solide aux chocs et impassible à l’humidité. Le PVC est Facile à entretenir, appréciable pour son côté pratique et son apparence efficace.

Les volets pliants en métal sont les plus solides. Ils tiennent très longtemps malgré qu’il faut d’une façon occasionnelle rafraîchir leur traitement anti rouille et les repeindre. Ils sont plus coûteux que les volets pliants en bois et en aluminium. Le point négatif des volets pliants c’est leur faible facteur d’isolation.

Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter