ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Problème siphon

Problème siphon

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Problème siphons en plomberie

 

Le siphon est un élément du drain qui empêche la pénétration des odeurs désagréables du système d’égout, c’est-à-dire de l’hydrostartre. 

 

C’est également un élément de liaison entre la plomberie et les communications directes. Le siphon est une partie obligatoire, sans laquelle il est impossible de le faire. Ces petits éléments veillent à la fraîcheur et au confort, car vous voyez, vous ne pouvez pas dire que l’odeur des eaux usées soit agréable. 

 

C’est pourquoi les siphons sont utilisés lors de l’installation d’éviers et de baignoires, de cabines de douche et d’angles, d’éviers de cuisine et d’urinoirs.

 

Le siphon pour l’évier est souvent en vue. En d’autres termes, pour l’installer ou le démonter, il n’est pas nécessaire de démonter la structure complexe.

 

Quant aux siphons de bain, ils font partie du système drain-débordement. En fait, il s’agit d’un siphon à débordement intégré. Après avoir monté les modèles en plastique standard avec un revêtement en chrome d’éléments individuels, seules les pièces chromées restent visibles. 

 

Il existe des situations où le débordement remplit également une fonction décorative, mais même dans ce cas, le siphon lui-même reste masqué. 

 

Si vous remarquez que l’eau de l’évier ou de la salle de bain a commencé à partir plus lentement, la raison en est probablement un siphon bouché situé sous le trou de drainage et conçu pour créer un joint d’étanchéité, grâce à laquelle les odeurs des égouts ne pénètrent pas dans la pièce. 

 

Notre entreprise est à votre disposition pour résoudre tous les problèmes avec vos siphons. Contactez-nous pour plus amples informations…