ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !

La porte de garage battante

La porte de garage battante

  • Intervention urgente 24/7 & RDV
  • Administratif & Devis

Intervention urgente

0495 44 46 90

Intervention sur rendez-vous

0495 44 46 90

Administratif

0486 88 23 92

Demande devis

0495 44 46 90

Diagnostique et Réparations sur place par le technicien en chef

  • Les interventions urgentes sont effectuées le jour-même
  • Possibilité d'intervenir dans l'heure

La porte de garage battante

 

La porte battante, disponible en version simple et double, peut être ouverte dans les deux sens. Ces portes sont fixées sur des charnières à pivot qui ouvrent les vantaux à 90° de part et d’autre de l’ouverture. Les feuilles ont des joints arrondis permettant une ouverture totale à 180°.

 

Les portes battantes peuvent être verrouillées si elles sont équipées d’un blocage en haut ou en bas du battant. Elles sont souvent faites de bois ou de matériaux composites, conférant la même atmosphère élégante que les portes d’entrée en bois.

 

Les portes battantes de garage sont très éconergétiques, car elles n’ont pas beaucoup de coutures et sont parfaitement scellées aux montants latéraux et à la tête. Cette porte de garage nécessite un dégagement, assurez-vous donc de disposer de suffisamment d’espace pour pouvoir l’ouvrir complètement.

 

Comparées aux portes sectionnelles, les portes battantes nécessitent plus de temps pour fonctionner manuellement. Vous pouvez opter pour l’automatisation.

Les portes de garages battantes sont une conception classique de l’organisation d’entrée ou de sortie du garage. 

 

L’importance d’un tel achat est tout simplement évidente. La construction d’un garage dans une maison se situe à l’étage inférieur et est donc directement liée à la maison dans son ensemble. C’est pourquoi, ils doivent être fiables, de haute qualité et sûrs.

 

 

Les avantages et les caractéristiques des portes battantes pour garage

 

Ce type de porte, vous l’avez probablement vu dans une coopérative de garage ou une maison de campagne. La popularité des portes battantes pour un garage tient à leur orientation classique et à plusieurs avantages comme la commodité et la simplicité de conception. 

 

Elles peuvent être achetées pour une taille spécifique ou installées sous l’ouverture du garage fini, prix bas, le mode d’ouverture peut être choisi selon votre goût et pas cher à entretenir et facile à installer.

Elles sont simples et faciles à utiliser et ne nécessitent surtout pas de dépenses supplémentaires en réparations et bien plus encore. Il suffit de suivre le nettoyage des charnières et votre porte sera toujours en état de fonctionnement.

 

Ce type de porte est considéré comme le plus simple de toute la hiérarchie de la porte. Le principe de leur travail est simple. Il y a deux portes qui sont articulées. À l’aide de mouvements mécaniques, vous pouvez facilement ouvrir et fermer le portail. 

 

De plus, il est possible d’acheter des portes battantes en métal avec un portillon. Cela facilite l’utilisation du passage lors de l’installation de portes de grandes dimensions. De la même manière, les fenêtres sont souvent écrasées.

 

 

Installation porte de garage battante

 

L’installation des portes de garage battantes est aussi simple qu’elles sont. Dans ce cas, sur les bords de l’ouverture, des supports métalliques spéciaux sont bétonnés, sur lesquels les portes seront fixées. 

 

Nos maîtres suivent toutes les subtilités et les nuances de l’installation, et font leur travail rapidement et efficacement. De manière pratique. Vous n’avez pas à attendre longtemps pour l’installation. 

 

 

Dépannage et réparation des portes battantes

 

La réparation des portes de garage battantes est dans la plupart des cas associée au réglage de la pièce mécanique, à l’alignement des vannes, à la mise en oeuvre de lubrifiants ou au remplacement de petites pièces usées de la structure, des entraînements et des systèmes de câblage. 

 

Les raisons les plus courantes pour la réparation des portes battantes incluent le décalage ou la déformation des piliers. Il convient de noter que dans ce cas, il est facile de surpasser les portes. 

 

Cela n’élimine pas le problème, mais seulement pour le temps qu’il a résolu, car après un court laps de temps, les piliers, quelle que soit la manière dont vous les propulsez, deviennent à nouveau à leur position initiale.

 

Nos professionnels effectuent une réparation complète et le dépannage de vos portes battantes, ce qui inclut une inspection qualifiée des entraînements électriques, des panneaux de vantail ainsi que de tous les autres composants. 

 

Confiez la réparation de votre porte battante à notre entreprise, nous effectuerons des travaux de diagnostic et de réparation dans un délai bref. Contactez-nous sans plus tarder et demandez votre devis gratuit et sans engagement.