ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Serrure à encastrer

Serrure à encastrer

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

La serrure à encastrer, appelée aussi serrure à larder ou serrure à mortaiser, sont fixées dans l’épaisseur de la porte. Elles peuvent s’installer sur plusieurs types de portes, en bois, en PVC ou en métal.Très sécurisante comme serrure.


Les serrures à encastrer monopoint et multipoints:


Les serrures monopoint mettent en place qu’un seul point de verrouillage contrôlé en atelier. Il est préservé par des coffres examinés à la poudre époxy anticorrosion. Ce sont des serrures qui sont certifiées, équipées de finitions concordant aux besoins décoratifs de chaque personne.

Les serrures multipoints ont une faible rotation de la clef qui mettent en marche automatiquement les 3 à 5 points de verrouillage combinés de haut en bas de la porte. Cette méthode garantie une meilleure sécurité, une isolation thermique et phonique.

Le point positif de la serrure à encastrer : elle est visible et garantie la même sécurité qu’une serrure en applique.

Le point négatif de la serrure à encastrer : peut affaiblir le bois de la porte à l’échelle de la mortaise.

Il est recommandé de faire appel à un professionnel pour l’installation d’une serrure à encastrer pour avoir une meilleure sécurité et pour éviter de casser votre porte.Cela demande une bonne expérience pour le perçage de la porte.

Néanmoins, pour les personnes qui aime bricoler, ils peuvent concevoir l’installation eux-mêmes en commençant par dessiner des marques de repérage pour le perçage de la porte avec une perceuse alimentée d’une mèche à bois.

Ensuite, d’ajuster les parois intérieures avec des ciseaux à bois. D’insérer la serrure dans le trou de la porte pour prendre les marques des pênes de serrure et de poignet en perçant à moitié avec une scie à cloche les deux côtés de la porte et maintenir la serrure en la fixant.

Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter