ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

La serrure en applique:

La serrure en applique:

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

La serrure en applique est une serrure qui dispose d’un boîtier visible.Il se stabilise immédiatement à l’extérieur de la porte. Le boîtier est installé sur le montant de la porte et un cache externe est maintenu sur la traverse centrale de la porte. Il y’a 2 sortes de serrures en applique: le monopoint et les multipoints. Le monopoint ce sont des serrures sécurisantes et les multipoints c’est pour la sécurité optimale.

Le point positif de la serrure en applique : elle est flexible aux portes de garages, son installation est simple, solide parce qu’elle est fixée sur le chant mais aussi sur le plat de la porte.

Le point négatif : elle est peu design qu’une serrure à larder puisque son boîtier est visible.

Pour poser la serrure en applique : définissez l’emplacement du coffret et de la têtière, puis marquez-le à l’aide d’un ciseau à bois. Notez les côtés qui correspondent aux axes du canon de la serrure en applique et faites un trou pour préparer la pose du canon de la serrure. Réalisez un trou pour le carré, vissez la serrure à l’emplacement prévu, il faut visser la têtière là où vous avez effectué votre marquage. Les vis de fixation doivent pénétrer le bois aux trois quarts de son épaisseur.Pour bien maintenir la gâche, fermez la porte et retirez le pêne. Fixez le cache externe et pour finir, mettez en place la poignée.

Si la pose de ce modèle de serrure est généralement assez simple, pour les serrures multipoints les plus artificielles, il est essentiel de faire appel à un serrurier.

Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.