Les portails autoportants sont accrochés la plupart du temps à 7 cm de hauteur. Ils n’ont pas de contact direct avec le sol.
Pour leur ouverture et leur fermeture, ils sont dotés d’une monture en béton et d’une pièce en métal équipée de crans dans le sol au niveau de la colonne qui garantissent la solidité et la stabilité de l’installation. Ils peuvent fonctionner à la main, ils sont même équipés d’une motorisation intégrée.
Les portails autoportants étaient favorisés pour les sites industriels, ils intéressent aussi les particuliers pour leur habitation, particulièrement grâce au tarif de ce matériel qui reste abordable malgré son coût encore élevé comparé à d’autres types de portails.
Les portails autoportants sont disponible en PVC, en aluminum ou en bi-matière. Il y’a aussi une large gamme de teintes possibles, unis ou bicolores. Ils sont la plupart du temps constitués d’un seul pan.
Quelques spécialistes suggèrent des modèles à deux vantaux.Ils sont surtout adaptés pour les passages recevant énormément de voitures.
Les portails autoportants peuvent être placés sur des sols en pente. Ils sont aussi silencieux et ne font aucun bruit. En l’absence de rail, il engendre ni rétention des écoulement d’eaux ni l’accumulation de malpropreté.
Une installation d’un portail autoportant est installé par un de nos spécialistes qui vous garantira un confort sans pareil.
Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.