ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Le portail électrique

Le portail électrique

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Le portail électrique fait partie de la modernité. Un moteur peut être ajouté sur tous les modèles de portails qu’il soit battants ou coulissants. Un portail électrique demande de l’énergie.

Vous pouvez tirer un câble 220 V pour assembler le portail au secteur. Cette méthode demande l’ajustement de panneaux de captation et d’une batterie pour emmagasiner l’énergie.

Pour le portail battant, le moteur à roues est facile et agile à placer mais peu design. Il permet une ouverture sans limite d’angle. Le moteur à bras est aussi simple à mettre mais occupe une surface considérable pour l’ouverture des bras. Pour le moteur intégré, la structure est invisible et aucun agencement n’est obligatoire.

En cas de panne la réparation est plus difficile. Le moteur enterré est l’un des mécanismes les plus coûteux. Il affiche une longue durée de vie car le moteur est enterré et garantit la protection des agressions extérieures. Le moteur à vérins peut déformer le PVC, le bois et l’aluminium.

Pour le portail coulissant rail au sol, il faut une base pour maintenir le moteur et un poteau de guidage. Pour tous les portails autoportant, il donne un meilleur résultat exclusivement avec un portail vif et de faible hauteur.

Vous pouvez manoeuvrer manuellement le portail en appuyant sur un bouton. Vous pouvez utiliser la manoeuvre semi-automatique en utilisant une pression tout en appuyant sur le bouton pour ouvrir et fermer le portail.

La manœuvre automatique est aussi une solution, manoeuvrable via la télécommande ou signal radio.


Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.