ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Ouverture de porte

Ouverture de porte

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Vous n’arrivez plus à rentrer chez vous?



Votre clef est à l’intérieur et vous êtes resté bloqué à l’extérieur ? Pas de panique! A tout problème, existe sa solution!

N’essayez pas de remplacer votre serrure vous même c’est pas aussi simple que vous le croyez.
Faites appel à un serrurier professionnel qui vous remplacera une serrure correctement car lui dispose des connaissances nécessaires pour ce genre d’intervention.

Il se déplacera à votre domicile, et vous proposera plusieurs solutions envisageables pour le remplacement de votre serrure et à vous de choisir celle qui vous conviendrait le mieux.

Le serrurier est un expert des systèmes d’ouverture et de fermeture d’une porte mécanique ou électronique. Il est qualifié en serrurerie métallique. Une porte fermée peut être claquée, verrouillée ou pas.

Le serrurier intervient de différentes manières selon le cas qui se présente à lui. Pour une porte simple qui est claquée, le serrurier place une feuille de radio entre le pêne c’est à dire une pièce de fer que la poignée fait aller et venir et la gâche qui est une pièce métallique fixée au chambranle d’une porte.

 

Une fois bien placée, il donne des coups de pied à la porte pour l’ouvrir. Si la porte est fermée à clef, le serrurier utilise un passe-partout selon le cas pour ouvrir la porte. Il peut parfois un peu la forcer.

Au cas où la porte se serait claquée sans se verrouiller avec une clef dedans, il utilise la méthode de radio pour l’ouvrir. Si la clef est restée à l’intérieur, le serrurier poussera la clef restée à l’intérieur avant d’ouvrir la porte.

Maintenant si la clef est restée cassée ou coincée dans la porte, le serrurier se servira de démonter le barillet pour faire sortir le reste de la clef.

Si la porte est simplement claquée , le serrurier utilisera la méthode by-pass qui consiste à dérouler directement le système de fermeture pour enclencher l’ouverture de la serrure. Si la porte blindée est claquée, le serrurier essaiera la radio et la méthode by-pass. Les portes blindées peuvent avoir un mécanisme spécial qui empêche l’ouverture.

S’il échoue, il peut percer un trou bien placé de moins d’un centimètre de diamètre et actionner directement la tirette avec un fil de fer. Pour les portes à dispositif de fermeture électronique, le serrurier intervient sur les circuits d’ouvertures pour débloquer la porte.

Pensez à remplacer chaque serrure de votre domicile pour que vous vous sentiez rassuré et en sécurité et aussi pour ne laisser aucune chance aux cambrioleurs.