L’alarme de domicile anti-intrusion vous avertit contre les intrus pendant votre absence. Cette technique dissuasive est l’égal des détecteurs de fumée, de monoxyde de carbone et de gaz en matière de bruit.
Une alarme anti-intrusion est constituée d’une centrale, en d’autres termes d’un boîtier qui inspecte tout le système d’alarme du foyer, des détecteurs de mouvement qui déclenchent une alerte dès que des agitations sont décelées ou si la porte ou la fenêtre est ouverte.
Pour plus de productivité, plusieurs alarmes sont prévues pour ne pas se mettre en marche quand des animaux tournent évoluent dans la maison.
Une alarme dissuasive fait fuir 95% les voleurs suivant les statistiques et aussi d’avertir les voisins d’irruption.L’alarme est généralement alimentée par le courant électrique.
Le détecteur d’ouverture est constitué d’une pièce électronique placée sur le montant d’une porte et d’une pièce magnétique placée sur le battant. Quand le champ magnétique entre les deux parties est cassé, la sirène se met à retentir.
Le détecteur de mouvement peut soit s’appuyer sur les ondes ultrasonore pour déceler les agissements, soit sur des détecteurs photomultiplicateur ou sur des détecteurs à infrarouge. Si des agissement sont décelés, la sirène tinte..
Au cas où un transmetteur téléphonique est installé, vous pouvez être averti par téléphone ou SMS de l’incident qui a eu lieu dans votre maison. Si un accord a été passé avec une société de sécurité, un agent de garde peut se rendre sur place pour voir ce qu’il se passe chez vous et alerter la police si nécessaire.
Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter