ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Alarme avec télésurveillance

Alarme avec télésurveillance

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0489 70 98 98

Service Administratif

0489 70 98 98

Une alarme de domicile reliée à une entreprise de télésurveillance garantie à la perfection la sécurité de votre maison car elle est inspectée en continuité.

Pour connecter une alarme de domicile à un centre de télésurveillance, il faut joindre un transmetteur téléphonique à l’alarme actuelle.


Une fois l’alerte activée, si une tentative d’intrusion est décelée par le système, la sirène va se mettre en marche pour faire fuir les imposteurs et le transmetteur téléphonique va transférer l’information au centre de télésurveillance.

Le centre de télésurveillance va préalablement appeler vers votre foyer pour s’assurer que tout va bien et qu’il n’y a pas eu une mauvaise manipulation de l’alarme. Habituellement, ce transfert est fait grâce à un mot de passe donné par téléphone.

Si aucune personne ne répond à l’appel, le centre de télésurveillance peut vous avertir personnellement ou avertir une autre personne que vous avez choisie ou éventuellement faire intervenir un agent de sécurité pour aller vérifier que tout va bien ou la police.

Les prestations de télésurveillance sont cerclées par un chef-lieu, avant de signer un contrat auprès d’une société de télésurveillance, il est donc meilleur de garantir qu’elle a bien le feu vert pour exercer.

Pour le choix de votre alarme, la société de télésurveillance vous conseillera en fonction de votre habitation.


Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter