ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Placement de serrures sécurisées

Placement de serrures sécurisées

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Devant une tentative d’intrusion et pour une protection générale et préventive, une serrure sécurisée décourage et éloigne les cambrioleurs.

Le serrurier se déplace chez vous à votre domicile pour changer vos serrures de sécurité. Il va remplacer le cylindre actuel par un cylindre de sécurité dont la dimension est aussitôt approprié à votre porte.

 

Si vous le désirez, vous pouvez installer plusieurs portes avec la même fermeture qui s’ouvriront qu’avec une seule clef. Le serrurier cheville sur place les cylindres et fait un lien exceptionnel entre clefs et cylindres.

 

Cela vous donne la certitude que personne ne peut reproduire la même clef puisqu’elle est fournie avec une attestation unique qui est écrite selon les données de votre carte d’identité.

Choisissez une serrure qui comporte plusieurs points de fermeture.La serrure multipoints est une serrure à emboîter dont les pênes dormants sont déplacés à l’aide de la clef lors de la fermeture.

 

Les pênes dormants peuvent être à broches coniques, basculants et à crochet.La méthode d’arrêt multipoints peut aussi être automatisé. Il existe aussi des serrures à contrôle électrique, les pênes sont verrouillés systématiquement même en cas de panne de courant. Si votre porte comporte une ancienne serrure à panneton, il est inutile de la changer, joignez-y une serrure à utiliser ou à emboîter de type à clavier.

Un verrou de sûreté se manifeste comme une solution anti-effraction puissant contre les cambriolages, perfectionne la sécurité de votre résidence et ralentit l’agissement de représailles des malfaiteurs. Il se compose particulièrement d’un barillet de sûreté résistants aux tentatives d’effraction.


Pour installer un verrou de sûreté, munissez-vous:

  • D’un crayon
  • D’un mètre ruban
  • D’une perceuse
  • D’une mèche
  • D’un marteau
  • D’un tournevis
  • D’une cale en bois
  • D’un masque de protection
  • Des lunettes de protection


Pour placer un verrou de sûreté, fixez l’endroit du verrou sur la porte, ainsi que celui de la gâche, inscrivez vos mesures au crayon sur le châssis et le battant de la porte. Indiquez l’emplacement et le diamètre du trou de verrou, servez-vous d’une mèche adaptée à la structure de votre porte et au diamètre du trou.Disposez l’élément contenant le barillet, vissez-le. Accommodez et vissez la gâche, installez et vissez la pièce métallique circulaire de la serrure extérieure.