Surveiller c’est se protéger
La vidéosurveillance permet de voir ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Pour une meilleure sécurité, il faut installer plusieurs détecteurs et caméras à l’intérieur et à l’extérieur de votre domicile.
Pour l’extérieur, il faut installer l’interphone pour voir les personnes qui se présentent à votre porte d’entrée avant d’ouvrir.
Plusieurs systèmes de vidéosurveillance sans fil peuvent aller jusqu’à 500 mètres.
Le point positif est l’absence de travaux. Sa fonctionne avec des piles et une indépendance limitée comparée à une vidéosurveillance filaire.
La meilleure chose à faire est de contrôler votre dispositif par un professionnel pour être sûr que la liaison soit parfaite entre votre portail et votre porte d’entrée. Des caméras extérieures sans fil peuvent être placées aisément un peu partout.
Pour l’intérieur de votre domicile, les caméras placées vous permettront de regarder ce qui se passe à l’intérieur de chez vous. Il faut bien évidement éviter les angles morts pour pas perdre de vue les intrus sur la caméra de surveillance.
Quand la caméra repère une présence dans la maison ou en dehors de la maison, le système vous prévient par téléphone. L’alarme de vidéosurveillance peut aussi transférer les photos à un proche ou à un centre de télésurveillance.
Il existe des systèmes de vidéosurveillance filaire, sans fil et IP. Les classiques marchent avec une ou plusieurs caméras qui sont assemblées à un moniteur de contrôle sur lequel sont affichées les photos.
Consultez les différentes installations que nous mettons à votre disposition
Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.