ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Les détecteurs de chocs

Les détecteurs de chocs

  • Intervention urgente 24/7 & RDV
  • Administratif & Devis

Intervention urgente

0495 44 46 90

Intervention sur rendez-vous

0495 44 46 90

Administratif

0486 88 23 92

Demande devis

0495 44 46 90

Diagnostique et Réparations sur place par le technicien en chef

  • Les interventions urgentes sont effectuées le jour-même
  • Possibilité d'intervenir dans l'heure

Un détecteur de chocs intercepte les agitations et les percussions qui se créent à l’échelle d’une entrée d’une habitation. Maintenir un détecteur de chocs sur les portes et les fenêtres est une meilleure idée pour éloigner les voleurs.

Vous êtes alerté immédiatement après que le détecteur aperçoit un choc. Vous pouvez ainsi réagir dans le plus bref délai. Le détecteur de chocs reçoit des signes d’agitation, de chocs, des bris de vitre ou des tremblements et les transmets à ce moment là à la centrale d’alarme.

Suivant votre choix, l’alarme peut se mettre en marche aussitôt qu’une vibration est vue par le détecteur soit votre centrale peut vous transmettre un message. Vous pouvez alors vite intervenir discrètement en appelant la police.

Vous pouvez avant tout regarder vos caméras de surveillance à distance si cela est envisageable pour voir ce qu’il se passe chez vous.

Le boîtier peut être avec ou sans fil. Vous pouvez maintenir des détecteurs de chocs sur les portes, les fenêtres ou vérandas afin d’éviter toute agression chez vous. Vous pouvez aussi cacher un détecteur de chocs et vibrations dans un coffre ou une armoire pour une meilleure discrétion.

Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.