ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Les détecteurs de fumée

Les détecteurs de fumée

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Le détecteur de fumée est obligatoire dans toutes les maisons. Ce dispositif est surtout efficace pour limiter le taux de décès lié aux incendies. La sirène résonne dès que la fumée est décelée.

Le détecteur de fumée de foyer est constitué d’un boîtier marchant avec des piles. Ce boîtier décèle en même temps les fumées, le gaz et le monoxyde de carbone.

Il examine l’air de votre maison et décèle la présence de fumée. Aussitôt que la fumée est décelée, l’alerte anti-incendie sonne pour réagir rapidement en éteignant le feu avant que les flammes ne se répande.

Les détecteurs de fumée sont très utiles pour la sécurité des habitations. Ils limitent les dégâts très rapidement en faisant cesser les flammes.

Pour placer un détecteur de fumée dans votre appartement, la première chose à faire est de définir la place où vous allez placer votre détecteur. Favorisez les plafonds à 30 cm du mur le plus près. Mettez un détecteur de fumée par étage.

Dans diverses pièces tel que la salle de bain ou la cuisine, le détecteur de fumée n’est pas montré parce qu’il se mettrait en marche très souvent à cause de la vapeur d’eau. Favorisez de préférence un détecteur de chaleur.

Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.