ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Les détecteurs de monoxyde de carbone

Les détecteurs de monoxyde de carbone

  • Intervention urgente 24/7 & RDV
  • Administratif & Devis

Intervention urgente

0495 44 46 90

Intervention sur rendez-vous

0495 44 46 90

Administratif

0486 88 23 92

Demande devis

0495 44 46 90

Diagnostique et Réparations sur place par le technicien en chef

  • Les interventions urgentes sont effectuées le jour-même
  • Possibilité d'intervenir dans l'heure

L’empoisonnement au monoxyde de carbone est coupable de la plupart des décès par infection. On compte une centaine de décès tous les ans et fréquemment des personnes sont hospitalisées. Néanmoins, grâce aux détecteurs de monoxyde de carbone et à des mesures faciles, l’intoxication peut être épargnée.

Le monoxyde de carbone n’a pas de senteur. Il n’est par conséquent pas repérable par les personnes. Un détecteur de monoxyde de carbone est conseillé pour empêcher tout risque d’intoxication.

Le détecteur de monoxyde de carbone marche grâce à un élément électrochimique. Dans le système, une solution chimique répond au contact du monoxyde de carbone quand celui-ci touche un seuil critique.

Cette réplique fait résonner l’alarme du détecteur, et permet aux occupants de l’immeuble de réagir avant que le taux de monoxyde de carbone dans l’air ne leur cause de sérieux problèmes de santé.

Optez pour votre maison un détecteur de monoxyde de carbone similaire à la norme EN 5029. Cette norme protège le bon travail de votre appareil. Pour une prévention favorable des dangers, placez des détecteurs de monoxyde de carbone dans chaque pièce de la maison où se trouvent des systèmes d’oxydation.

Il faut aussi prendre quelques précautions pour éviter tout risque d’intoxication comme d’aérer quotidiennement votre maison même pendant la saison la plus froide de l’année. N’encombrez pas vos grilles de ventilation, appelez des pros pour l’installation et l’entretien de vos systèmes de chauffage, nettoyer le conduit de votre cheminée et n’employez pas de chauffages d’appoint continuellement.

Il faut aussi penser à placer d’autres détecteurs pour vous protéger des divers risques que vous pouvez rencontrer quotidiennement.

Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.