ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Les détecteurs de mouvement

Les détecteurs de mouvement

  • Intervention urgente 24/7 & RDV
  • Administratif & Devis

Intervention urgente

0495 44 46 90

Intervention sur rendez-vous

0495 44 46 90

Administratif

0486 88 23 92

Demande devis

0495 44 46 90

Diagnostique et Réparations sur place par le technicien en chef

  • Les interventions urgentes sont effectuées le jour-même
  • Possibilité d'intervenir dans l'heure

Les détecteurs de mouvement sont généralement incorporés dans les kits d’alarme. Ils sont surtout indispensables pour garantir la protection d’une maison des effractions en donnant signe en cas d’agitation douteuse.

Les détecteurs de mouvement marchent suivant des instructions particulières et doivent être placées soigneusement. Le détecteur de mouvement marche grâce à une méthode infrarouge.

Il discerne les sources de chaleur diffusés par des mammifères, qu’ils s’agissent d’humains ou d’animaux, tout en méconnaissant les barrières tel que les objets ou les mobiliers. Le détecteur de mouvement est assemblé à un système d’alarme qui peut se mettre en marche dès qu’un mouvement est décelé. Il a généralement un effet décourageant.

Le détecteur de mouvement peut aussi être raccordé à une centrale de surveillance, et la localisation d’une effraction peut être envoyée immédiatement à une entreprise de surveillance qui pourra alors agir.

Quelques détecteurs de mouvement sont équipés de double-capteurs pour plus de performance. Une télécommande est généralement disponible pour manier l’alarme à distance particulièrement en cas de fausse alerte.

L’emplacement d’un détecteur de mouvement est considérable pour sa meilleure efficacité. Placez les détecteurs de mouvement dans les angles en hauteur pour que toutes les zones soient bien cachées. La zone cachée par chaque détecteur de mouvement est de 10 à 12 mètres.

Dans les grandes pièces, il est recommandé d’en placer quelques uns. N’oubliez pas aussi d’en mettre dans les couloirs. Ils peuvent être ajoutés par des détecteurs d’ouvertures au niveau des portes et des fenêtres.

Des détecteurs de mouvement appropriés à un usage extérieur existent aussi.Ils garantiront la protection de votre jardin des effractions. Cependant, n’exposez pas les détecteurs de mouvement au soleil parce qu’ils sont vulnérable aux modifications de température.


Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.