ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Ouverture d’une porte blindée

Ouverture d’une porte blindée

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Une porte blindée est un encastrement composé de multiples épaisseurs de fer et de serrures renforcées pour garantir la sécurité d’un appartement.

Quand une porte blindée est forcée après une tentative d’effraction, il faut urgemment procéder à l’ouverture de la porte efficacement et rapidement. Cette acte oblige la présence d’un pro dans le domaine.

Pour ouvrir une porte blindée verrouillée, bloquée… Cela oblige certaines capacités techniques et professionnels venant d’un expert qualifié. L’origine du souci peut être causé par un manque d’entretien ou un mauvais usage.

Pour ouvrir une porte blindée claquée verrouillée sans la détruire demande une intervention à double volets. La première chose à faire est d’ouvrir la porte défaillante, puis mettre au point son niveau de protection.

Plusieurs techniques spécifiques sont adéquats pour ouvrir une porte blindée. Que ce soit à l’aide d’un système de crochetage ou d’un système By-passe.

Le système de crochetage permet d’ouvrir la serrure d’une structure de haute sécurité et sans l’abîmer à l’aide de matériels bien spécifiques. Cette technique ne peut être utilisée que par des serruriers professionnels.

Le système By-pass permet d’ouvrir certaines serrures sans forcer le système de sécurité. Il suffit de passer une feuille en plastique très résistante et très fine et faire trembler la porte en donnant de légers coups de pied pour ouvrir la porte. La pratique de la radio peut ouvrir en principe plus de 9 serrures sur 10.

Il est important de pas confondre une porte blindée et un blindage de porte. La porte blindée est un ensemble constitué du vantail et du bloc-porte, qui est installé uniquement par un expert. En revanche, le blindage de porte est une pose de plaque métallique sur une porte existante.

Ouverture porte claquée :

L’explication se trouve ici : Ouverture porte claquée.