ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

Ouverture d’une porte claquée

Ouverture d’une porte claquée

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Une porte claquée, est une porte qui est seulement fermée sans être verrouillée. L’ouverture d’une porte claquée consiste à faire rentrer le pêne demi-tour pour libérer l’ouverture de la porte.


Plusieurs manières existent pour ouvrir une porte claquée :


Il est concevable d’ouvrir sa porte sans clef et sans s’adresser à un serrurier.

Il existe deux méthodes :

  1. La méthode habituellement pratiquée c’est la radiographie.Avec cette technique, le serrurier mettre moins de 5 minutes pour l’ouvrir.Il glissera la feuille de radio par le haut ou par le bas de la porte qui présente en général un écartement plus important, puis la faire coulisser progressivement jusqu’au moment où cette dernière vient buter contre le pêne de la serrure.
  2. La meilleure issue pour fuir le souci des portes claquées, c’est d’avoir un ou deux doubles de votre clef chez vos parents, des proches que vous pourrez importuner quelque soit l’heure ou le jour pour reprendre un double de votre clef.


Vous pouvez aussi cacher un double de votre clef dans votre voiture et bien évidemment sans vos informations personnelles.

 

 

Une serrure comprend:

  • Le pêne demi-tour: c’est une pièce de serrure en métal, taillée en oblique, et appuyée grâce à un ressort qui autorise de pousser cette pièce vers l’extérieur de la porte. Quand la poignée est baissée, le pêne demi-tour pénètre à l’intérieur de la serrure pour que la porte se délivre et s’ouvre. Lorsque la porte claque, le pêne demi-tour se révoque sous la force, lorsque la porte est fermée, le ressort se place à l’intérieur de la gâche placée dans le châssis de la porte.
  • Le pêne dormant: c’est une pièce en métal située sur l’accotement de la porte.Il est manié lorsque la clef est tournée dans la serrure.



Pour ouvrir une porte blindée :


L’explication se trouve ici : Ouverture porte blindée.