ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

L’interrupteur double

L’interrupteur double

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Comment connecter un interrupteur double dans une pièce?

 

Connecter un interrupteur double dans une chambre de votre maison revient à placer deux points de commande pour un même éclairage. Vous pouvez aussi choisir de brancher deux interrupteurs double allumage dans le même objectif.

Mettre un interrupteur double dans une pièce consiste à concevoir un circuit va-et-vient. Celui-ci vous donne la permission de guider un éclairage unique à partir de deux points de commande placés à des endroits divers.

Connecter un interrupteur double revient à joindre un second interrupteur électrique dans une chambre pour guider un éclairage unique depuis deux interrupteurs distincts. Avant, il faut effectuer des saignées dans les murs de la chambre pour entraîner les câbles jusqu’à l’emplacement du nouvel interrupteur.

 

 

Comment connecter un interrupteur double allumage en va-et-vient?

 

Si vous avez deux points d’éclairage dans une même chambre et que vous espérez pouvoir les guider depuis des interrupteurs distincts, vous pouvez aussi adopter de brancher un interrupteur double allumage en va-et-vient.

Un interrupteur double allumage est un mécanisme incluant deux boutons de guidage. Il est employé pour piloter deux éclairages depuis un même endroit. Vous pouvez mettre deux interrupteurs double allumage et donc guider deux lumières depuis deux places différentes.

Le schéma de câblage est donc plus difficile. Il faut assembler chaque interrupteur double comme vu auparavant, mais aussi brancher les deux boutons du premier interrupteur avec un autre fil de phase et connecter chaque bouton du second interrupteur à un point d’éclairage distinct.

 

 

 

N’hésitez pas à faire appel à notre entreprise spécialisée dans le domaine pour effectuer ces opérations complexes. Nous vous enverrons notre électricien expérimenté et professionnel qui sera équipé de matériaux indispensables pour brancher vos deux interrupteurs doubles en va-et-vient.