ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

L’interrupteur minuteur

L’interrupteur minuteur

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

Le fonctionnement est pratique, il vous suffit d’appuyer sur le bouton poussoir ou vous tournez le bouton et la lumière s’allume pour une espace de quelques minutes. Plus la peine d’éteindre, cela se fait mécaniquement. Presser sur le bouton ou le tourner permet de fermer le circuit électrique et d’allumer l’ampoule tout en mettant en route la temporisation.

Pour les méthodes avec un bouton poussoir, la minuterie se règle de quelques minutes. En revanche, les plus faciles et les plus défectueux vous mettent dans le noir complet au bout d’un délai imparti. Les plus aimables s’éteignent graduellement ou scintillent pour vous avertir de l’heure à laquelle il est convenu d’éteindre les lumières.

Les structures avec un bouton à tourner vous donne la possibilité de régler le temps d’allumage et peuvent aller jusqu’à 1 heure. Ce genre d’équipement n’est pas gardé qu’aux espaces publics ou le milieu de travail.

Dans une maison spécifique, il peut par-dessus tout être favorable pour les économies d’énergie. Placé dans les endroits de passage, il fait en sorte que la lumière ne reste allumée par oubli. L’interrupteur minuteur peut guider diverses lampes ensemble. Et plusieurs interrupteurs minuteurs peuvent être mises sur le même circuit.

La plupart possède un voyant lumineux, ce qui permet de les voir aisément quand vous vous retrouvez dans l’obscurité. Il est considérable de bien régler la minuterie. Pour l’éclairage d’un jardin, il évite de contrôler si la lumière à bien été éteinte. Dans ces conditions, un interrupteur avec une temporisation plus longue que quelques minutes, peut paraître plus efficace.

Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.