ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

L’interrupteur tactile

L’interrupteur tactile

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

L’interrupteur tactile nommé aussi interrupteur sensitif est identique que celui de l’écran tactile de votre tablette ou de votre GSM. Juste en le touchant, il allume vos lampes et en le frôlant il les éteint.

L’interrupteur tactile peut être sensible à la chaleur occasionnée par le corps. De multiples boutons dans les ascenseurs marchent de la sorte. Il peut aussi être sensible à l’endurance du corps. Celui-là étant conducteur d’électricité avec un seul doit le circuit s’installe et dirige l’interrupteur.

Le corps en personne peut fournir d’antenne radio. L’interrupteur décèle l’instabilité dans la réception des ondes quand le doigt s’approche. Son point en positif est sa facilité d’utilisation.Il se frotte aisément car aucune poussière ne se glisse entre le bouton et le corps de l’interrupteur.

La plupart détient un témoin lumineux assez discret qui sert de les retrouver plus rapidement dans le noir. Il est avantageux pour votre sécurité. Il peut aussi faire diversifier l’intensité lumineuse pour produire une belle ambiance.

L’interrupteur tactile marche avec tous les types d’ampoules. Suivant les types, il peut vous autoriser de diriger divers éclairages ensemble. Il devient un tableau de commande de tous les points lumineux de la pièce.

Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.