ServiceSos intervient dans l'urgence pour un confort garanti !ServiceSos grijpt in noodgeval voor een gegarandeerd comfort!

L’interrupteur va et vient

L’interrupteur va et vient

Des interventions urgentes sont possibles le jour-même.

Dépannage et installation

0495 44 46 90

Service Administratif

0484 70 96 56

L’interrupteur va et vient vous donne le moyen d’allumer ou d’éteindre plusieurs lampes de deux places différentes. Ces interrupteurs sont placés dans les couloirs ou dans toutes les pièces où à l’entrée vous les allumez et à la sortie bien évidemment vous les éteignez.

Par contre, cela fonctionne que si ces interrupteurs sont installés sur le même circuit électrique car ils sont assemblés entre eux pour marcher de façon coordonnée. En revanche, ils peuvent guider diverses luminaires à la fois. Ils s’allumeront et s’éteindront ensemble.

Le point positif de l’interrupteur va et vient est de vous donner le moyen d’administrer de la meilleure façon votre consommation électrique. L’interrupteur va et vient est aussi sécurisant. Bien que votre logement est petit, il est essentiel pour votre bien être .

Si la plupart des installations sont filaires, il y’a actuellement des interrupteurs va et vient sans fil. Ils sont vendus en kit, et sont composés d’un interrupteur mural que vous mettrez à la place de celui qui est déjà en place et qui est connecté sur le circuit électrique. Il y’a aussi un interrupteur micro émetteur sans fil que vous mettrez vers la seconde sortie où vous le désirez et il marche à l’aide d’une petite pile.

De nos jours, il est de plus en plus compliqué de dénicher un interrupteur mural simple dans un magasin de bricolage. L’interrupteur va et vient est devenu la norme. Cependant, si vous avez besoin de guider un point lumineux que d’un seul côté, branchez l’interrupteur va et vient comme un interrupteur simple.

Pour plus d’information sur nos tarifs, veuillez nous contacter.